Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
12 mai 2006

un appartement à New York

ça pourrait faire un titre de film... alors ça y est, nous sommes dans un appartement depuis deux jours. j'essaie de positiver. trouver un bon côté à chaque chose. la fenêtre donne sur un mur, on doit allumer la lampe toute la journée. --> en été on aura moins chaud! plusieurs indices me font soupçonner la présence de cafards. --> pour l'instant je ne fais que soupçonner, je ne les ai pas vus en vrai. le voisin du dessus se prend pour l'homme orchestre. --> au moins il n'est pas assez doué pour monter un groupe et répéter à 4 dans son appart. la porte d'entrée est défoncée. --> pour qu'on ne puisse rien me voler je n'achèterai rien, donc je ferai des économies. l'entrée de l'immeuble pue. --> ben là je ne vois pas vraiment de point positif. je hais New York. --> j'aime la France encore plus qu'avant!!! je m'en sors bien, non? en autothérapie, j'entends?
Publicité
Commentaires
S
un appartement à ny on se dit que c'est géant mais vu ce que tu dis bonjour les dégats. C'est quand on est loin de la france qu'on la trouve belle. Je le sais en connaissance de cause j'ai vécu 5 ans en RFA, plus jamais ,les gens là bas sont racistes vis à vis des français. Il faut que tu sortes de ton appart et que tu visites le plus possible. Quant à ton voisin, empoisonne le<br /> bisous bon courage
C
Comme dit Christelle, dis toi que ça ira mieux après ! Bon, c'est vrai, on n'imagine pas un appartement à NY comme ça ...<br /> Vous êtes dans quel quartier ?<br /> Biz
A
et ben .... j'espère que ce n'est qu'un soupçon pour les cafards ca c'est vraiment chiant !!!
C
Haut les coeurs!!!!! Sophie!!!! Dis-toi que cela ne peut aller que mieux par la suite :))))<br /> Je te bisoute! Courage!
Archives
Publicité
Publicité