Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
7 juin 2006

que faire de Sushi?

évidemment, tout se complique. hier, pendant que je sauvais Sushi, le maître de Fred appelait Fabien pour lui demander si nous sommes dispo pour le garder à partir de samedi... il n'est pas question d'emmener Sushi chez Fred, je dois donc lui trouver une famille d'ici samedi. j'ai placardé des affiches sur tous les réverbères du quartier pour retrouver ses maîtres, j'ai mis une annonce sur internet... je veux chercher une nouvelle famille d'accueil, au cas (très probable malheureusement) où personne ne la réclamerait, mais je connais si peu de gens ici... elle est si mignonne, si câline, si douce, mais si peu de gens veulent s'encombrer d' un chat... je suis à nouveau dans un beau pétrin...
Publicité
Commentaires
P
Fred? Et le maître de Fred? et pourquoi que tu ne peux pas emmener Sushi?<br /> Grosse responsabilité qu'un animal, hein... Et puis Sushi, tu l'as sauvée, pas facile maintenant de la rendre à un destin inconnu. Je croise les doigts pour que tu lui trouves une famille.
M
gardes la et elle fera des bb avec fred !!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
Publicité