Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
1 novembre 2006

33rd annual Halloween Village Parade

C'était hier soir (sans blague) sur la 6th Ave entre Spring St et 22d St.
Aux USA Halloween est une fête importante, tout le monde ou presque se déguise et descend dans la rue. New York n'échappe pas à la règle, surtout le Village, quartier branché par excellence. Malheureusement, comme pour toute manifestation à NY ou ailleurs, si vous voulez voir quelque chose il faut venir prendre votre place longtemps à l'avance... Pour résumer, j'ai surtout vu le crâne du type devant moi! D'ailleurs, pourquoi les premiers rangs sont-ils toujours occupés par des grands? Aujourd'hui j'ai des courbatures dans les pieds et les jambes à force de m'être hissée sur la pointe des pieds. Finalement, le plus sympa c'est de se balader dans les rues alentour et croiser les gens déguisés en-dehors de la parade elle-même. Voici quelques photos, presque toutes ratées, puisque la nuit la mise au point prend plusieurs secondes et que pendant ce temps là, les paradeux ne prenaient pas la pose devant moi, et que vous verrez surtout... les crânes des grands de devant!

IM_001

Charlotte aux Fraises, un personnage plutôt bien représenté cette année.

IM_002IM_003IM_005vous vous rappelez ce personnage de notre enfance, Rainbow-je-ne-sais-plus-quoi? il y avait des petites peluches en forme d'étoiles de diverses couleurs...

IM_006un ange déchu fumant sa clope...

IM_008IM_015une jolie petite citrouille

IM_022IM_038le char de Kiss (comment ça on voit rien? croyez-moi sur parole, c'est Kiss).

Publicité
Commentaires
L
Charmants tous ces jolis cranes! gniarf gniarf gniarf! biz
L
Très interessant comme blog !! <br /> j'ai qq questions à te poser en ce qui concerne ma venue aux US pour 6 mois, visa, appart etc... Peux tu m'aider ? <br /> Merci
L
Voilà, je viens de faire une visite sur ton blog que je trouve enthousiaste et frais ! <br /> <br /> Que de nostalgie et de bons souvenirs en te lisant! J'ai passé quelques années sur ce continent que l'amour m'a amené à quitter pour m'installer à Paris. New York avait été une étape surprenante et à contre sens du reste des Etats-Unis.<br /> <br /> A bientôt pour une lecture de tes nouvelles aventures !
T
Presque inexistant à Paris halloween cette année, d’hommage.<br /> Si non, très intéressant ce blog avec des nouvelles de NY. J’adore et j’espère le visiter bientôt.
B
Ahhh j'était sûre que tu ferais un post là dessus!! C'est cocasse les déguisements dans le métro, j'adore :) Au fait, elle passait sur quelle rue la parade?
Archives
Publicité
Publicité