Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
6 novembre 2006

Cold Spring, NY

Cold Spring est une charmante petite ville de l'état de NY, située sur la rive gauche de l'Hudson River. Le lieu est connu pour ses sentiers de hiking (marche sportive voire très sportive) et ses paysages magnifiques. La rue principale de la ville propose une succession de petits commerces: des antiquaires pour les 2/3, des boutiques d'artisanat pour le reste. En ce moment, la région se pare de ses plus beaux atours: feuillages en camaïeu de jaune à rouge, décorations de curcubitacées, chrysanthèmes et épouvantails devant chaque maison... à 1h de train de NYC, Cold Spring est une bouffée d'oxygène bien nécessaire après de longs mois en ville!

IM_037

panorama1panorama2091006_082091006_098091006_092091006_099IM_018IM_026IM_043 IM_006IM_012IM_011IM_009IM_014IM_015IM_017IM_030

Publicité
Commentaires
K
Très beaux paysages...
E
de belles couleurs d'automne : de l'or en veux tu, du rouge par petites tâches, du vert...Belles photos!!! je ne connais pas les Etats Unis & ce village fait vraiment envie!!!
C
Que c'est sympas, ces paysages ! Et tes photos sont superbes ! Et pourquoi pas des pages pour un album "Y a pas que New York à New York" ?<br /> Biz
L
Moi, j'habite déjà un village comme ça, si je migre aus USA, je veux bien vivre la-bas! (ouais, je dis ça, mais y a aucun risque!).. biz
T
Hello!<br /> C'etait un plaisir que de s'echapper de la jungle urbaine pendant quelques heures en votre compagnie Fabien et toi! <br /> <br /> PS: au fait, Cold Spring c'est bien sur la rive est ;-)
Archives
Publicité
Publicité