Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
6 novembre 2006

MERCI

image4L'été dernier, je n'avais plus d'ordinateur, puis plus de connection, je suis donc restée de nombreuses semaines sans participer à la blogosphère. Quand je suis revenue sur la toile, à vrai dire, je n'avais plus vraiment envie de bloguer, je m'étais en quelque sorte sevrée... je voulais supprimer ce blog, au grand dam de mon petit mari qui me disait que peut-être plus tard, j'aurais envie de reprendre mes chroniques. Mais n'écoutant que mon entêtement, j'allais cliquer définitivement sur le bouton fatidique quand, par curiosité, j'ai regardé une dernière fois mes statistiques. Et là, à ma grande surprise, j'ai constaté que malgré mon long silence, je recevais encore de nombreuses visites quotidiennes... Cela m'a fait vraiment chaud au coeur de voir que des lecteurs aiment me lire au point de venir voir régulièrement si j'ai écrit un nouveau billet. Evidemment, je n'ai pas supprimé mon blog, et j'ai eu à nouveau envie d'y écrire mes chroniques new-yorkaises. Moins souvent peut-être, car j'ai beaucoup d'autres choses à faire (et malheureusement, malgré de nombreuses réclamations, les journées ne durent toujours que 24h!), mais je suis toujours là, et c'est grâce à vous...

MERCI!!

Publicité
Commentaires
M
je suis arrivée sur ton blog vraiment par hasard ! Comment vas tu ? Que fais tu de tes journées ? as tu un chat à New york ou c'est celui que tu avais ici ? Réponds moi vite, çà me fait tout drôle de te reparler depuis tous ces mois passés !!!!!!!!!!!!!! bizzzz.........Joëlle
L
Moi aussi, j'en suis! et plusieurs fois par mois! biz et bon retour
L
Enfin de retour, je fais partie des "statistiques" moi... ben oui, je viens régulièrement voir si tu es là.<br /> Bisous, Lea
C
je voulais dire que j'aurais été déçue c'est marrant ce lapsus :pppp
C
Coucou Sophie!<br /> J'aurai été dessus ce soir de cliquer et de ne plus trouver ton blog!!!!<br /> Je me suis moi aussi éloignée quelques temps et en fait, ça permet de voir les choses différemment et d'être moins accro à l'ordi ;)<br /> Je t'embrasse!
Archives
Publicité
Publicité