Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
26 janvier 2007

stay tuned! :o)

bonjour à tous! Ce blog est aujourd'hui, comme assez souvent, parmi les coups de coeurs de canalblog (décidément, le webmaster a très bon goût!!), je m'attends donc à de la visite. C'est vrai, je n'ai pas écrit beaucoup ces derniers temps... but I will be back soon! Je reviens vite, continuez à passer régulièrement pour avoir des nouvelles de la grosse pomme!
Publicité
Commentaires
C
Des visiteurs bien sur.... <br /> tu devrais les rediriger vers moi si tu en as trop.<br /> Le webmaster ne m'a pas remarquée.<br /> C'est vrai que je ne fais pas partie de canalblog ni de tout autre réseau, il faut donc que je me fasse connaitre seule, la vie est injuste. Je rame, mais je tiens bon même si je n'habite pas NY. A propos<br /> J'ai une copine qui a un super blog sur le maquillage et qui donne des conseils gratuit<br /> http://femmeforum.fr.
M
Bonjour. Seriez vous intéressée par un échange de lien avec mon blog ?<br /> Cordialement<br /> Marina<br /> http://www.marinamode.com/blog/<br />
Archives
Publicité
Publicité