Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
18 mars 2007

en avril, ne te découvre pas d'un fil... (bis)

01... et en mars, rajoute donc une épaisseur!
il y a trois jours, j'écrivais un billet pour vous parler du temps franchement printanier qui régnait sur NYC. Prudente, je précisais tout de même qu'un fort rafraîchissement était prévu pour le week-end. Vendredi, nous avons eu une tempête de neige du matin jusqu'au milieu de la nuit, ce qui a donné lieu à, à nouveau, plusieurs centimètres de neige pour le week-end. Quand je dis plusieurs centimètres... une dizaine en général, une trentaine aux carrefours, là où vous souhaitez traverser la rue! :oP Samedi matin, le temps était à nouveau ensoleillé et doux: une petite dizaine de °C, quand même! Un temps qui donne envie de faire de la luge, tiens. Malheureusement dans l'après midi le ciel est devenu tout gris et la température a chuté. Dommage pour mes photos, car le jeu des ombres bleutées et du soleil sur la neige, c'est plus joli... Menfin, quelques jolies images sont visibles dans l'album photo Central Park enneigé.

Publicité
Commentaires
Z
je ne suis jamais venue à NY, mais Central Park me fait rêver, ça me fascine, cette nature en pleine ville...<br /> <br /> celle-ci est bien jolie !
C
Mdr! On a eu de la neige aussi!!!! Mais pas autant!!<br /> Bises
C
Superbes toutes ces photos ... et je vois que la 12 est pour Manue !!!<br /> Question temps changeant, figure toi qu'ils nous annoncent des averses de neige pour demain matin ...<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité