Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
3 juillet 2007

des produits Clinique gratos :o)

062607_clinique_bnrVoilà une info qui ravira les adeptes des produits Clinique exilées aux USA ou en visite début juillet !

Jusqu'au 14 juillet chez Lord & Taylor, dépensez $25 au stand Clinique et vous vous verrez remettre une jolie trousse de beauté garnie d'une petite trousse pour votre sac à main, d'un tube de crème hydratante Dramatically Different Moisturizing Lotion, d'un flacon de démaquillant biphasé Take The Day Off spécialement conçu pour les lèvres et les yeux, d'un bronzeur True Bronze Press Powder Bronzer et de son pinceau, d'un rouge à lèvres Different Lipstick teinte Rapsberry Glace (couleur absolument top), d'un gloss Full Potential Lips Plump And Shine (vous savez, le gloss dont je vous disais il y a peu qu'il tient réellement toute la journée) teinte Glamour-Full et d'un mascara High Impact. Le tout en doses d'essai, vous savez ces quantités super pratiques pour la trousse de toilette des départs en week-end et qui durent facilement un mois (pour la crème) voire au moins une saison si ce n'est un an pour le maquillage.

Clinique ayant sa place sur mon podium des marques de cosmétiques et produits de soin, j'étais chez Lord & Taylor dès le premier jour de la promotion, et évidemment je n'étais pas la seule. Il y avait une queue bien organisée à faire avant d'être prise en charge par une conseillère de vente. Alors que je testais les couleurs de rouge à lèvre (il fallait bien trouver quelque chose à acheter pour atteindre la barre des $25, quelque chose qui ne soit pas dans le cadeau et que je n'aie pas déjà, tant qu'à faire), deux New-Yorkaises pour le moins bourgeoises se plantent derrière moi dans la file. L'une dit à l'autre "Tu te rends compte du monde ? Et tu sais pourquoi ? Pour ça. (dit-elle d'un ton dédaigneux en désignant la vitrine où les produits offerts étaient disposés). Quand il y a des cadeaux, les pauvres qui ne peuvent pas s'acheter du Clinique se précipitent et achètent quelque-chose à $25 juste pour avoir le cadeau. Pffff, et nous, on doit faire la queue comme les autres...". Je les ai laissées passer devant moi. Elles étaient contentes de gagner une place, peut-être moins de se retrouver plus près de la dame de devant qui sentait très mauvais... :o)

Lord & Taylor est un department store situé au coin de la 5e avenue et de la 38e rue. Bon shopping !

Publicité
Commentaires
L
je part à NY pour 3 mois le 29 juin, j'y suis allée 2 semaine fin mai, et je me suis dis: "aller fonce!"<br /> <br /> j'ai un peu peur car se sera mon 1er voyage seule! depuis 3jours maintenant je recherche des informations, bon plans, etc...<br /> <br /> J'ai lu tous tes articles! connais tu des sites, blogs que je pourrais consulter sur place afin de ne rien louper?!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!
N
Ok, je vais regarder. merci !
S
Nono, c'est uniquement chez Lord & Taylor, mais il y en a certainement un sur San Francisco ! je n'ai jamais vu ce genre de promo chez Sephora, c'est assez typique des department stores.
N
Coucou !<br /> Merci pour l'info, j'utilise les produits cliniques et ils sont tops ! C'est valable que chez Lord & Taylor ? Moi je vais chez Sephora d'habitude, peut-être que eux aussi font la promo. Il faudrait que je regarde tout de même si il y a un Lord & taylor à San Francisco.<br /> Bises<br /> Nono
P
Pff. "Les pauvres". Je déteste les bourgeois!!!
Archives
Publicité
Publicité