Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
26 octobre 2007

toc toc... y a quelqu'un ??

Woua, nous voilà déjà le 26 octobre, un mois et demi que je suis rentrée en France et toujours pas de nouveau billet sur le blog... Merci d'être aussi nombreux à passer régulièrement, ça fait chaud au coeur !  Je n'oublie pas mes lecteurs, j'ai toujours plein de choses à vous raconter sur NYC. Tout simplement, je n'ai toujours pas internet... trop de choix tuant le choix, je ne savais pas me décider entre les différents FAI qui proposent tous, en gros, la même chose pour le même prix, et ont tous autant de plaintes de consommateurs sur le dos. Mais j'ai fini par trancher et je recevrai dans quelques jours ma boîte magique qui me permettra de revenir vous raconter mes aventures new-yorkaises !

J'ai constaté que je reçois beaucoup de commentaires, sur les billets parlant de produits de beauté, me demandant des échantillons, avec nom et adresse postale de la personne. Je suppose que c'est simplement une nouvelle forme de spam et que les adresses sont bidon, mais je le répète pour les plus naïfs : on ne laisse ni nom, ni numéro de téléphone, ni adresse postale, ni même adresse email, dans un commentaire !!! Je supprime évidemment ces commentaires, enfin quand je passe sur internet, quand j'y pense et quand j'ai le temps...

A bientôt !

Publicité
Commentaires
M
trés sympa votre blog chere dame<br /> <br /> je serai à NY du 8mai au 12 , je viens seul dans la ville qui ne dort jamais , à l hotel Paramount qui semble symmpa et bien placé<br /> <br /> je n'ai pas encore fait de programme ..<br /> <br /> j'aime flanner ,le jazz ,la musique ,voir de jolies femmes , enfin plein de chose <br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Michel
M
1 mois de plus et on ne te retrouve pas !!<br /> Toujours des problèmes avec ta connexion internet ?!!<br /> J'aime te suivre dans ton aventure d'expat, et maintenant que tu es rentrée en France j'ai hâte d'en savoir plus...<br /> Je reste silencieuse d'habitude même se je te lis souvent, mais là le temps se fait long...<br /> J'espère que tout va bien pour toi...et que tu nous reviens bientôt...
C
Ben oui tojours en atente de la suite, vivement que tu aies internet!
O
Coucou!! Je suis tombe sur ton blog par hasard. J ai moi aussi vécu a NYC et j ai adore cette ville. J ai du quitter mon boulot la bas et rentrer en France a cause de mon visa, eh oui je n'ai pas pu décrocher le sponsorship car la loi a change. New York me manque enormement aussi et je parle souvent de cette ville a mon entourage et mes aventures! Je serais ravi d'entendre les tiennes!!<br /> <br /> Je vis maintenant a Paris ou je continue a bosser dans la publicite et communication et pourquoi pas trouver un poste qui me permettrais de repartir quelque temps a New York!! <br /> <br /> En tout cas ton blog est tres reussi et utile! Bonne continuation!<br /> <br /> Olivier
A
T'écrire un mail en privé, c'est possible ? Je ne trouve pas l'adresse sur ton blog?<br /> Abel
Archives
Publicité
Publicité