Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
16 juin 2006

à la demande générale de Christelle et Léa...

... voici quelques nouvelles de miss Sushi. La semaine de cat-sitting (qui devait avoir lieu cette semaine) a été annulée, ce qui me laisse un sursis pour trouver une famille à Sushi. Nous quittons Spanish Harlem pour Greenwich Village le 15 juillet, pour passer un mois (et demi si on a de la chance) dans l'appartement où réside Fred le chat. J'ai donc a priori jusqu'au 15 juillet pour trouver. Mais voilà qu'Elaine, la New-yorkaise la plus sympa rencontrée jusqu'à maintenant, a promis de garder Sushi pendant notre séjour au Village, si nous ne lui avons pas trouvé de famille d'ici-là. J'ai donc un grand espoir. Elle est si mimi ma Sushi, que pourra faire Elaine fin août? Venir la déposer devant ma porte? Nooooon, elle va l'adopter!! :o) Mon époux chéri me dit que je rêve, qu'elle va nous la rendre. Si elle essaye, je lui ferai mes grands yeux tristes à la Chat Potté et je brifferai (dites moi comment on écrit ce verbe si vous le savez)Sushi pour qu'elle en fasse autant. Elaine ne pourra pas refuser si elle a une conscience. Ci-dessous: figure 1, mon regard à la Chat Potté, figure 2, Sushi. puss_in_bootssushi
Publicité
Commentaires
A
ben j'aime les chats et plus antonio alors je me suis dis un tmot sur ton bloge sa va faire plaisir au chats du monde et au acteur qui me kif ...<br /> super cool les tof ainsi que les mots bravo <br /> aidita
S
ah la la, Sushi, c'est une longue histoire! après bien des larmes, des emails et même une visite médicale à l'APSCA (équivalent de la SPA et de 30M d'amis à la fois), je lui ai trouvé une famille! d'ailleurs je n'ai pas de nouvelles depuis longtemps, je vais en demander.
L
et alors qu'est devenue sushi???
S
J'ai pris beaucoup de plaisirs à me ballader sur tes blogs, merci<br /> <br /> et ces photos ... en tout cas moi je craque ...<br /> <br /> encore merci !
C
Bon, on t'a déjà briefé :))))<br /> Alors je dois dire que la ressemblance entre sushi et le chat Potté est frappante!!!! Ne seraient-ils pas de la même famille ?<br /> M'est avis que tu vas récupérer Sushi fin août :))))<br /> Les paris sont ouverts...
Archives
Publicité
Publicité