Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
20 juin 2006

à vendre

3e_1_b cet article était en vente sur ebay, malheureusement je viens de voir que l'enchère est terminée. il semblerait que personne ne l'ait remportée... incroyable non? un tel objet collector... vous pouvez donc encore contacter le vendeur en cliquant sur son pseudo pour lui faire une offre... http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8831061183 ps. je disais récemment que je comptais voir le match France-Togo, mais mon cher et tendre a prévu de m'interdire l'accès au pub. il est vraiment persuadé que je suis la raison de la nullité des bleus... n'importe quoi, ils n'ont pas besoin de moi!! :o) dernière minute: je viens de lire ceci sur la page de l'objet en vente: Le vendeur a mis fin à cette vente plus tôt que prévu car l'objet a été perdu ou cassé. ceci explique cela. image_2image_1
Publicité
Commentaires
B
Levonorgestrel Without A Prescription keflex for woman information kamagra oral jelly cash delivery cod avodart overnight Buy Levonorgestrel 120 Tabs Lexapro and overnight Buy Cheap Generic Cephalexin Online pharmacy alesse purchase diflucan one how much is diflucan at walmart
S
Alors as tu regardé le match finalement?? sinon et bien ton zom doit avoir raison..... heureusement je ne suis pas fana de foot (bien au contraire) sinon je te dirais :<br /> <br /> NE REGARDE PLUS LES BLEUS TANT QUE L'ON NE TIENT PAS LA COUPE ;-)<br /> <br /> Biz et bon courage outre Atlantique ;-)<br /> <br /> Sialla
D
Je l'ai vu aussi, j'ai beaucoup ri :))
P
just epour lelaisir de pouvoir l'enfermer au fond d'une cave, de fermer à clé, et de balancer la clé au fond d'un puit, et d'être débarrassée de cette c.. de foot jusqu'à la fin de temps. Amen.
Archives
Publicité
Publicité