Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
19 avril 2007

M&M's, c'est de la folie

mms14Cette fois ça risque de se savoir : je suis un peu frappadingue. Vivre au milieu des NYorkais ne m'aide pas, il faut dire. Donc oui, il faut être un peu frappée pour faire une série de photos sur les écrans géants du magasin de M&M's (sur Times Square), mais pour ma défense, le plus barge est celui qui a eu l'idée du magasin de 3 étages de M&M's de toutes les couleurs et produits dérivés et de l'écran géant ! Non mais.

On trouve donc dans ce magasin des M&M's au détail, dans des jarres transparentes, et on remplit un sachet avec les couleurs que l'on veut puis on paye au poids... j'ai quand même une critique à formuler : on ne trouve que (ou presque que) des dragées plates, or moi je n'aime que celles renfermant une cacahouète ou une amande. Côté merchandising, vous pouvez repartir avec des cadeaux souvenirs pour toute la famille : sacs, t-shirts, badges, boîtes diverses, jouets, distributeurs de dragées, peluches, coussins (j'imagine bien un coussin M&M's sur mon canapé, tiens, c'est classe), etc... il ne manque que les cartes postales (malheureusement, c'est le seul produit que j'aurais trouvé sympa). Des vidéos montrent la fabrication des dragées, et à l'entrée un espace est prévu pour prendre des photos avec un personnage M&M's.  La totale, quoi.

Savez-vous que sur le site web de M&M's, on peut commander des dragées aux couleurs que l'on veut (avec, comme dans le magasin,  un choix de couleurs bien plus vaste que celui des sachets classiques, cela va sans dire), et, cerise sur le gâteau, avec le message que l'on veut ? Vous pouvez ainsi déguster des M&M's à vos initiales, ou déclarer votre flamme en chocolat. Mon amour, si tu passes par là, tu sais quoi m'offrir pour notre prochain anniversaire de mariage !

Mes photos sont là :
Rouge, Jaune et leurs potes, les M&M's en folie
et j'ajouterai prochainement les photos du magasin.

Publicité
Commentaires
S
bonjour mes enfants adorent tous se qui a un rapport avec les m&m's peluche bol accessoires ,Je voudrais savoir si il y avait moyen de les commander pour leur joie merci d'avance
S
Merci pour l'info, ils ont plein de truc sympa<br /> Merci encore
P
je suis tombée sur votre site par hasard et je voulais juste partager l’adresse d’un site où je commande des m&m’s “américains” (c’est à dire ceux qu’on ne trouve pas dans les magasins : beurre de cacahuète, amande, noix de coco). http://www.thelittlecandyshop.com. en général, on est livré en 48h. ben voilà, de la part d’une autre gourmande ;)<br /> il y a également une boutique dans le 11e à marseille :)
B
il y en a deja eu de vendu en france, ils sont vraiment bon, mais je n en trouve plus non plus ... le produit ne devait pas se vendre suffisement . si qq un sait ou en trouver svp
J
On arrive a NY demain matin .on ira voir ce magasin de folie ..
Archives
Publicité
Publicité