Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Française à New York
12 août 2007

coup de pouce pour sauver des chats

Rouxy_3Cela n'a rien à voir avec NYC et les USA, c'est vrai, mais je souhaite relayer cette info. L'association L'Amour des Félins (Caudebec-lès-Elboeuf, 76) recueille, soigne, stérilise et vaccine les chats abandonnés et errants de Rouen et sa région depuis quelques mois (association loi 1901). Ils fonctionnent grâce à quelques subventions et dons, et les bénévoles accueillent les chats au sein de leurs familles en attendant de les faire adopter. Malheureusement leur capacité d'accueil est très limitée puisque chacun ne peut accueillir que quelques chats à la maison ; ils ont donc besoin d'un local, que la mairie d'Elboeuf leur promet depuis plusieurs mois... sans se presser. Pour accélérer le processus, les membres de l'association ont lancé une pétition en ligne (cliquez !).

Que pouvons-nous faire pour les aider ? Signer la pétition pour dire à la mairie d'Elboeuf que nous soutenons l'action de L'Amour des Félins et que nous souhaitons qu'elle l'aide, tout simplement. Cela ne nous engage à rien de plus et peut changer beaucoup de choses.

Et bien sûr, si vous vivez dans la région de Rouen et souhaitez adopter un gentil matou, n'hésitez pas à prendre contact avec les membres de l'association pour rencontrer leurs protégés :o)

Merci pour eux !

en photo, un des chats à adopter sur le site web de l'association.

Publicité
Commentaires
L
Merci les filles d'avoir signé, ma maman est aux anges, déja 100 signatures...
S
merci à vous ! <br /> Christine, oui toujours aussi chaud... encore que je suis sortie manger dehors, j'ai trouvé l'air agréable avec comme un souffle d'automne ! malheureusement je n'ai pas le temps d'en profiter, je suis dans les valises !
S
Ca y est, c'est signe ! Zou !! Allez, le monde : on petitionne !!
C
C'est fou que je sois allée signer une pétition concernant des chats normands en partant de NY !!<br /> <br /> Pas moyen d'en adopter, j'en ai déjà un, une plutôt, et deux chiens, dont une chienne :o))<br /> Toujours aussi chaud à NY ? Ici, en Bretagne, c'est la tempête ...
T
j'ai signé! j'aime les chats moi aussi, et d'ailleurs j'en avais 7. ils sont au paradis des chats maintenant... bises, bonne journée!
Archives
Publicité
Publicité